3èmes rencontres de l’écologie populaire et sociale
PEPS Isère organise des rencontres de l’écologie populaire et sociale du 23 au 26 août à Vesc dans la Drôme au Domaine de Damian.
Ces rencontres sont à prix libre et ouvertes à tout le monde.
Les hébergements et les repas sont sous réservations.
Au programme : concerts, spectacles, tables rondes, conférences, ateliers, etc.

Quelques personnalités seront présentes comme : Eva Joly, Fatima Ouassak, Leila Chaibi, Sandrine Rousseau, Jeanne Burgat Goutal, Renaud Duterme, Odile Maurin, des femmes kurdes du Rojava, des gilets jaunes, des syndicalistes, etc.
Quelques thématiques abordées : écologie populaire, gilet jaune, gestion de la crise du covid, animalisme, lutte contre la corruption, éco-féminisme, sécurité sociale alimentaire, ubérisation, éco-syndaclisme, prochaines élections, communalisme, etc.
Veuillez trouver le programme complet des rencontres de l’écologie populaire et sociale.
En pj, l’affiche et le flyer.
lag5xy
9lnxjw
8xl9zo
All the girls from next door are here with their cams! Visit Cam: http://inx.lv/GSYY?h=11a9b9721dd987bdf646c0d790717deb-
x391es
Je n’irai pas à ces rencontres. En ne refusant pas le passe sanitaire et en n’appelant pas au boycott, ni aux manifestations, PEPS s’aligne sur les socio-libéraux.
J’avais déjà des réserves quant au mode de communication « tout GAFAM » qui ne peut servir qu’à montrer qu’on existe plutôt qu’à s’adresser sur les réseaux libres à des gens susceptibles de nous rejoindre.
Au delà des questions éthiques qu’impliquent une collaboration avec les plus grosses capitalisations boursières, acteurs principaux de la mise en place de la société de surveillance c’est le choix d’un type d’efficacité qui me semble viser essentiellement à s’infiltrer dans des listes de gauche autrefois appelée plurielle.